Recent du blog

Le site de Frag Studio se refait une beauté

Bonjour tout le monde. 

Nous profitons de cette journée Mobilegeddon, pour vous présenter notre nouveau site internet.

Frag Studio à fait beaucoup de chemin depuis sa création, et nous nous devions de le faire évoluer également.

Frag Studio website

Merci pour votre impressions et commentaires.

L'équipe de Frag

Participation au concours provincial

Après avoir remporté le prix local et régional du concours en entrepreneuriat, nous sommes allé dans la belle ville de Québec pour représenter les Laurentides dans la catégorie "Service aux entreprises".
Malgré tout l'espoir que nous avions fondé dans une victoire, nous ne sommes revenus qu'avec une belle expérience en poche et beaucoup de motivation. 

Cette aventure aura été très bénéfique pour nous. Elle nous aura forcé à porter un regard critique sur notre entreprise, sur la façon dont nous la présentons, et également sur les objectifs à atteindre.

Merci au CLD des Laurentides pour nous avoir donné cette opportunité, et particulièrement à Micheline Desjardins pour son implication.

Frag 

Victoire au concours régional.

Ce concours vise à valoriser l’entrepreneuriat et à reconnaître la qualité des nouveaux chefs d’entreprise qui sont des moteurs de l’économie québécoise. Pour ette 16e édition, 153 projets ont été déposés par 223 nouveaux entrepreneurs ce qui  eprésente une augmentation de 10 % au regard de l’an passé. Les lauréats régionaux se présenteront aux jurys nationaux. Ces nouveaux entrepreneurs ont chacun gagné une bourse de 1 000$. Ainsi, chez nous, l’entreprise Frag Studio, spécialisée dans  ’illustration et l’animation 3D, proposant un service d’images de synthèse haut de gamme, a remporté le premier prix dans la catégorie Service aux entreprises. Lors de son allocution, le président de Laurentides Économique, Stéphane Lalande, a souligné la contribution de tous les nouveaux entrepreneurs à la dynamique économique de la région. « C’est vous, lauréats locaux et régionaux qui êtes les oteurs  u positionnement avantageux de la région dans l’économie québécoise. Persévérez! » Rappelons que Laurentides Économique, organisme issu de la complicité entre les huit CLD de la région et la Conférence régionale des élus, offre des services spécialisés aux entrepreneurs dans les domaines de l’exportation, de la relève entrepreneuriale, de l’immigration économique et de l’économie sociale, le tout en complémentarité des services de première ligne offerts dans chacun des CLD de la région  es Laurentides.       

Frag Studio, prix local.

Au total, 29 entreprises, coopératives et organismes nouvellement créés étaient en nomination. Les gagnants ont été choisis pour leurs idées créatrices. Encore cette année, le public pouvait décerner un prix à une entreprise qui s’est démarquée. Voici  donc les lauréats : dans la catégorie bioalimentaire c’est l’entreprise Super Kale Croustilles de Saint-Sauveur qui a remporté le premier prix. Dans la catégorie Commerce, on a nommé You and me dans la peau de Mont-Tremblant comme grand gagnant.  pour le volet Économie sociale, Cap Jem de Saint-Adolphed’Howard a remporté le premier prix. Dans la catégorie Exploitation, transformation, production, Boisthuot inc. de Sainte-Adèle a gagné le premier prix. En Innovations technologique et technique le premier prix a été décerné à Filion sport marine de Sainte- dèle. Au niveau des Services aux entreprises, Frag Studio de Val-Morin a été nommé grand gagnant. Pour la catégorie Services aux individus Dre Andréanne Éthier-Chiasson de la Clinique sport santé Laurentides à Saint- Sauveur a reçu un prix. Cette  linique a également reçu le prix du public. Finalement, le prix coup de coeur a été décerné à Espace G rangement intelligent de Saint-Jérôme dans la catégorie Services aux individus. Une finale régionale sera organisée dans les prochaines semaines.