Benoit Canuel

Diplômé en dessin industriel, j'ai débuté ma carrière sur une table à dessin. J’ai par la suite suivi une formation Autodesk en architecture. Le début de ma carrière professionnelle en 3D s’est fait dans les jeux vidéo, où j’ai eu pendant 3 ans l’occasion de perfectionner mes notions artistiques.

Je suis toutefois revenu à ma première passion qu’est l’architecture, domaine dans lequel j’œuvre depuis près de 15 ans.

Lors de ce parcours, il m’a été donné l’occasion de travailler sur plusieurs projets d’envergure dans plusieurs domaines, tel que les jeux vidéo,l'architecture, le design industriel, l’aéronautique, le médical et l'ingénierie.

J’ai travaillé pour plusieurs compagnies dans le domaine de l’architecture et assuré le poste de directeur artistique dans plusieurs d’entre elles.

 

D’un naturel autodidacte et passionné de la visualisation architecturale et des arts visuelles, je suis constamment à l’affût de nouveaux outils et méthodes pour améliorer la qualité et la rapidité de notre travail.